12
“ Bonjour, je suis développeur étudiant à l’école 42 et je recherche un stage est-ce qu'il y a des opportunités ? ”

nasr-edine D. a posé une question
dans le live chat Agilité et DevOps : venez découvrir les enjeux de la DSI !
à Groupe BPCE (Equipe RH)

le 23/03/2018
225
26 Live chat
le 23/03/2018
Chargée De Recrutement Et Projets RH, BPCE SA

Bonjour, nous avons actuellement plusieurs offres de stage à pourvoir dont deux offres d'Analyste développeur Java et une offre d'Analyste développeur Prototypage et Outillage.
Quel langage de programmation privilégiez-vous?

le 23/03/2018
nasr-edine D.

Oui je suis intéressé par le java vu que j'en ai fait pas mal

le 23/03/2018

Super ! Pour information, nous proposons des offres de stage pour une durée de 6 mois

le 23/03/2018
nasr-edine D.

Justement C'est la durée demandée dans mon école

le 23/03/2018

Parfait, je vous propose de m'envoyer votre CV sur mon adresse mail.

le 23/03/2018
nasr-edine D.

Ok c'est fait :) Vous jetez un coup d’œil en live ?

le 23/03/2018

Bien reçu :)
Je vous propose de vous appeler en fin de journée !

le 23/03/2018
nasr-edine D.

Il manque des infos sur le premier

le 23/03/2018

Très bien, je l'ai bien reçu

le 23/03/2018
nasr-edine D.

Juste une petite question concernant la méthodologie de travail, Est-ce que pour la programmation vous utilisez la méthode XP dans la continuité de scrum agile

le 23/03/2018
Responsable Du Département Support Qualité Et Industrialisation, Groupe BPCE

Bonjour, non, nous ne l'utilisons pas sur les projets traditionnels. Par contre, nous avons une équipe FAST IT qui pourrait peut être l'utiliser.

le 23/03/2018
nasr-edine D.

Ok. Je demande ça parce que c'est très spécifique à mon domaine tandis que scrum et agile c'est beaucoup plus généraliste, Je serais très curieux de voir comment l’équipe fast travaille pour optimiser ma façon de travailler et produire du code fonctionnel rapidement

le 23/03/2018